AccueilFootball SénégalKalidou Koulibaly ne regrette pas son passage à Chelsea

Kalidou Koulibaly ne regrette pas son passage à Chelsea

Kalidou Koulibaly ne regrette pas son passage à Chelsea. Le défenseur central de la sélection du Sénégal l’a fait savoir dans un entretien accordé à Give me sport. Le roc s’est aussi exprimé sur le derby de ce vendredi entre son club Al-Hilal et Al-Nassr de Sadio Mané.

Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly, 33 ans, connait une saison impressionnante avec Al-Hilal, disputant 50 matchs, un record en carrière, et remportant son premier titre de champion en tant que joueur. Al-Hilal a non seulement remporté la Pro League saoudienne, mais est resté invaincu, ne perdant que six points. Cependant, le capitaine de la sélection du Sénégal n’a pas oublié son passage à Chelsea, certes court mais très riche pour lui.

« J’ai apprécié mon passage à Chelsea. C’est vrai que c’était un peu court. Je n’ai pas pu montrer tout mon potentiel. Mais je suis content pour eux maintenant. Il y a un meilleur feeling au club. Les choses se passent bien », a dit Koulibaly, qui est très content de voir le club revenir dans le cercle très restreint des grands clubs.

« Il y a beaucoup de joueurs là-bas, notamment Nicolas Jackson, avec qui je parle et que je suis. J’aime voir Chelsea à ce niveau. Ils ont connu quelques années difficiles, mais il y a une nouvelle stabilité maintenant sous la direction d’Enzo Maresca. Je suis content pour eux et peut-être que nous nous rencontrerons lors de la Coupe du monde des clubs l’été prochain », a ajouté Kalidou Koulibaly.

Le champion d’Afrique 2021 a aussi profité de cet entretien pour parler du derby tant attendu entre Al-Nassr l’équipe de Sadio Mané et Al-Hilal. Les deux hommes sont proches et vivent à seulement cinq minutes d’intervalle à Riyad.

« Nous sommes vraiment de bons amis. Nous parlons souvent. Cependant, cette semaine, nous n’avons pas échangé de messages ou d’appels car nous avons un derby important. C’est mon frère, mais pendant le match, c’est un adversaire. J’oublierai que nous sommes coéquipiers au Sénégal et je ferai tout ce que je peux pour aider Al-Hilal à gagner », a révélé l’ancien défenseur de Naples et de Chelsea.

Lire aussi : Koulibaly : « Jackson deviendra l’histoire du Sénégal, comme Mané »

Derniers articles