Aurélien Tchouaméni a contracté une blessure à la cheville mardi lors de la défaite du Real face à l’Ac Milan et sera absent pendant un mois.
Le Real Madrid va très mal ces dernières semaines. Après des humiliations répétées, le Champion d’Europe devra faire sans son milieu de terrain Aurélien Tchouaméni, victime d’une entorse de la cheville gauche.
« Après les examens effectués aujourd’hui sur notre joueur Aurélien Tchouameni par les Services Médicaux du Real Madrid, il a été diagnostiqué une entorse de la cheville gauche. Evolution en attente » précise le club dans un communiqué publié sur son compte X.
L’international français a vécu une soirée très difficile hier, lors de la défaite cuisante de son équipe face à l’AC Milan. Méconnaissable sur le terrain, il s’est attiré les foudres de la presse espagnole et des fans toute la soirée. On le voyait boitillé en rejoignant les vestiaires. D’ailleurs il ne rejoindra pas ses coéquipiers sur le terrain, remplacé par Brahim Diaz.
Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France, devra se passer de lui lors des prochains matchs contre l’Israël le 14 novembre et l’Italie le 17 novembre, en Ligue des nations.
Parte médico de Tchouameni. #RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 6, 2024
Lire aussi : Le Real Madrid plongé dans une crise !