AccueilFootball EuropeBallon d'or : la délégation du Real annule son voyage

Ballon d’or : la délégation du Real annule son voyage

Coup de théâtre pour le Ballon d’or 2024 ! Alors que Vinicius Jr était pressenti pour le remporter, des rumeurs circulent sur la toile faisant savoir que l’entourage du joueur et même son club le Real Madrid sont convaincus qu’il ne sera pas le lauréat cette édition 2024.

Ballon d'or

Rien n’est encore joué pour le Ballon d’Or 2024. Il semblerait que le successeur de Lionel Messi ne serait pas Vinicius Jr. D’après Fabrice Hawkins, l’entourage de Vinicius Jr est convaincu qu’il ne sera pas désigné Ballon d’or. Ce dernier ajoute que la délégation madrilène a annulé sa venue à Paris à la dernière minute et que le président, Florentino Pérez, est fou furieux. Selon ESPN, le brésilien ne se rendra pas lui aussi à Paris pour la cérémonie de remise du trophée organisé par le magazine France Football.

Les dirigeants du Real Madrid estiment que les organisateurs du Ballon d’or et l’UEFA ne les respectent pas. C’est pourquoi ils ont décidé de ne pas se rendre à la cérémonie. Pour la Maison Blanche, à défaut de Vinicius Jr, on aurait dû choisir Carvajal comme gagnant du trophée de cette édition, car lui aussi a réalisé une saison exceptionnelle.

Rodri sera t-il le Ballon d’or ?

Les yeux sont maintenant tournés vers le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri. On apprend que la délégation du Barça vient d’arriver, alors qu’ne partie de la délégation de son club Manchester City est attendue dans les prochaines heures. Rodri quant à lui est déjà à Paris, la capitale française.

Lire aussi : « Lamine Yamal a beaucoup plus de talent que Vinicius. »

Derniers articles