Leroy Sané, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025, a pris une décision ferme concernant son avenir.
Alors que certaines presses annonçaient son possible retour en Premier League, l’attaquant du Bayern Munich a émis le désir de prolonger l’aventure avec le club bavarois. Son contrat qui arrive à terme en juin 2025, Leroy Sané qui est très souvent relégué sur le banc de touche, compte néanmoins rester aussi longtemps qu’il le pourra en Allemagne, car il se sent bien au Bayern Munich.
« J’ai de l’affection pour le championnat, je regarde encore certains matchs à la télévision. Mais ce qui m’attire, c’est le club où je peux donner le meilleur de moi-même, me développer et gagner des titres. C’est le cas au FC Bayern. C’est ici que j’ai le plus de défis et d’objectifs à relever… J’ai envie de rejouer régulièrement et de profiter de mon temps sur le terrain. Nous jouons très bien en ce moment, l’ambiance est géniale… Je me sens bien au club et dans le vestiaire. Ce qui compte pour moi, c’est que je suis un élément important des plans du Bayern et je veux confirmer ce rôle. En général, ce que je gagne n’est pas ma première priorité », a fait savoir l’attaquant allemand lors d’une interview à SportBild.
Leroy Sané confirme aussi sa bonne entente avec l’entraîneur Vincent Kompany. Un autre élément qui le pousse à prendre cette décision de continuer avec le Bayern.
« Nous nous connaissons bien. Avec Vincent Kompany, nous jouons un football offensif attrayant et nous nous amusons sur le terrain. C’est important pour mois et cela influence bien sûr ma décision », a ajouté Leroy Sané.
Mais ce n’est qu’un souhait, car le dernier mot revient au club qui devra alors se prononcer et de lui faire une proposition de prolongation. Arrivé de Manchester City le 2 juillet 2020, Sané a disputé 186 matchs sous le maillot munichois et a marqué 51 buts et délivré 50 passes décisives.