Iliman Ndiaye attire plusieurs grands clubs européens qui se battent à tout prix pour le recruter lors de la prochaine fenêtre estivale.
Ses prestations incroyables à Everton mais aussi en sélection nationale cette saison fait de l’attaquant sénégalais l’un des joueurs les plus remarqués du moment. Iliman Ndiaye est actuellement suivi par cinq clubs que sont: Liverpool, Tottenham, la Juventus, l’AC Milan, l’Atlético Madrid et Newcastle. Cependant, son club, Everton, ne souhaiterait pas se séparer de lui, à condition de payer environ 60 millions de livres sterling pour entamer des négociations.
Qualifié en coupe du Monde 2026 avec le Sénégal, Iliman a été l’un des grands artisans de la montée en puissance des Lions lors des éliminatoires. Alliant vitesse et précision dans son jeu, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a causé d’énormes soucis aux défenseurs des équipes adverses. En Premier League aussi, il enflamme Goodison Park et met tous les supporters de son côté.
Iliman Ndiaye semble s’épanouir avec les Toffees, mais il sera très difficile de le retenir avec cette course aux prétendants qui sont prêts à vider la banque pour s’offrir les services de cet attaquant moderne, tant recherché.
A lire aussi : Everton : Ndiaye promet de rendre la monnaie
