Kylian Mbappé est encore au centre d’une nouvelle polémique. L’attaquant des Bleus est visé par une enquête pour viol et agression à Stockholm.
Kylian Mbappé est de plus en plus ciblé ces dernières semaines. Après son absence de la sélection française lors des deux derniers matchs, voici une autre histoire et cette fois-ci c’est une affaire de viol. Selon un journal suédois, le joueur est visé par une enquête pour viol et agression lors de son séjour à Stockholm. Interpellé sur ces graves accusations juste après le match contre la Belgique, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a dit ouvertement que « ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France ».
Le quotidien suédois Expressen qui donne l’information, Kylian Mbappé est raisonnablement suspect et la police est entrain de mener des enquêtes pour viol et agression sexuelle, qui est considéré comme le degré de suspicion le plus faible prévu par la législation suédoise.
« En ce moment, ça sort de partout, n’importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c’est difficile. Il est suffisamment grand pour communiquer. On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit. Pourtant, il y a des choses pas difficiles à vérifier. Mais si vous accordez du crédit à n’importe qui. Je prends du recul, mais ce n’est pas une bonne chose pour l’équipe de France », a réagi Didier Deschamps après la victoire (2-1) de la France face aux Diables Rouges de la Belgique.
Cependant, Kylian Mbappé n’a pas attendu longtemps pour démentir cette information en parlant sur les réseau de « FAKE NEWS ».
FAKE NEWS !!!! ❌❌❌
Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard 😉 https://t.co/nQN98mtyzR— Kylian Mbappé (@KMbappe) October 14, 2024