Les jeunes footballeurs, Momo et Bamba, ne sont plus entre les mains de leurs ravisseurs. Ils sont d’ailleurs en route pour rentrer au Sénégal.
Fin de l’angoisse pour les familles de Momo et Bamba, les deux jeunes footballeurs, résidents à Yeumbeul, qui avaient été kidnappés au Ghana après avoir été piégés par des individus mal intentionnés.
L’affaire avait suscité une vive émotion au Sénégal, amplifiée par le récent assassinat de Cheikh Touré dans des circonstances similaires. Suite au signalement de leur enlèvement, une enquête avait été lancée par la police ghanéenne.
A lire aussi : Cheikh Touré : explications du Ministère des Affaires étrangères
D’après une source proche des victimes, Momo et Bamba ont réussi à échapper à leurs ravisseurs. Ils se sont ensuite réfugiés sous la protection de la police et de l’ambassade du Mali.
Les deux jeunes s’apprêtent maintenant à regagner le Sénégal à bord d’un vol commercial, après qu’un député leur aurait fait parvenir les billets d’avion pour faciliter leur retour.
Ils devraient retrouver leurs familles à Dakar ce jeudi soir, mettant ainsi un terme à plusieurs jours de vive inquiétude.
