AccueilFootball EuropeFernandes : « Je me suis excusé auprès de Ten Hag »

Fernandes : « Je me suis excusé auprès de Ten Hag »

Bruno Fernandes est allé voir son ancien entraîneur, Ten Hag, pour lui présenter ses excuses, après son limogeage. Le joueur de Manchester United reconnait qu’il une grosse part de responsabilité de ce qui lui est arrivé.

Fernandes

Le technicien néerlandais a payé pour les mauvais résultats de son équipe. Cependant, certains joueurs comme Bruno Fernandes reconnaissent que les responsabilités étaient partagées. Le portugais reconnait que l’équipe n’était pas à son niveau et qu’ils ne marquaient pas des buts. Cette situation a poussé les dirigeants à se débarrasser de Ten Hag dont le contrat devait prendre fin en juin 2025.

« J’ai toujours donné 100% et Erik ten Hag en est conscient. J’ai parlé à Erik lui et je me suis excusé auprès de lui, j’ai été déçu qu’il soit parti et j’ai essayé de l’aider. Je ne marquais pas de buts, nous ne marquions pas de buts et je me sens responsable. Ce n’est bon pour personne au club quand le coach part. L’équipe n’est pas la meilleure, les résultats ne sont pas les meilleurs et c’est lui qui a payé pour cela », a reconnu Bruno Fernandes.

Analysant les deux rencontres sans Erik, Bruno Fernandes a vu des changements dans le groupe, mais s’en veut toujours d’être mal classé en ce début de saison.

« Peu de choses ont changé. En milieu de semaine, les buts ont commencé. J’ai dit à certains amis que tout allait nous revenir et que les gens diraient que nous voulions que le manager soit limogé. Nous avons compris et nous pouvons nous en réjouir. Nous devons être déçus car nous sommes loin derrière au classement », a ajouté Bruno Fernandes qui espère un changement positif avec l’arrivée de Ruben Amorim qu’il admire beaucoup. « Je suis un grand fan du Sporting et je regarde beaucoup de leurs matchs. Ruben Amorim a redonné de l’enthousiasme au club, qui était un peu divisé à son arrivée là-bas. Il a tout transformé et a rassemblé tout le monde ».

Lire aussi : Manchester United gagne, Van Nistelrooy parle de son avenir

Derniers articles