Fracture du péroné pour le marocain, Amine Adli

Amine Adli souffre d’une fracture du péroné gauche et devrait être absent jusqu’en Janvier 2025, ont annoncé les dirigeants du Bayer Leverkusen, ce jeudi.

Amine Adli

Amine Adli ne jouera plus au football avant l’année 2025, plus précisément en janvier. Le marocain s’est fracturé le péroné gauche hier lors de la rencontre Brest-Bayer Leverkusen pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. Entré à la 63e minute à la place de Patrik Schick, Amine Adli est obligé de quitter ses coéquipiers après un tacle dangereux de Soumaila Coulibaly. Un coup dur pour son club, mais aussi pour la sélection marocaine qui a besoin de lui pour les qualifications de la prochaine Coupe du Monde.

« Nous serons privés d’Amine Adli pour le reste de l’année. L’attaquant s’est fracturé le péroné gauche lors du match nul d’hier soir contre Brest et ne devrait pas revenir avant janvier 2025.

Garde la tête haute Amine, tu reviens bientôt ! », a écrit le club dans son compte X » a annoncé le Bayer dans un communiqué.

Lire aussi : 

Le Maroc s’amuse face à la Centrafrique (5-0)

CAN 2025 : L’Algérie sera bien au Maroc

Le Sénégal bat le Malawi et se qualifie à la CAN 2025

Latest Articles