AccueilFootball SénégalFrayeur : Noah Fadiga s'effondre en plein match

Frayeur : Noah Fadiga s’effondre en plein match

Noah Fadiga s’est soudainement effondré sur le banc de touche lors de la rencontre la Gantoise et le Standard Liège. Il a été remplacé par Franck Surdez après seulement 37 minutes.

Noah Fadiga

Le monde a retenu son souffle ce dimanche au stade de la Planet Group Arena. Lors du match la Gantoise-Standard Liège, Noah Fadiga s’est soudainement effondré sur le terrain après un contact au crane avec le défenseur belge, Alexandro Calut. Tout le monde a immédiatement pensé au pire. Heureusement, le sénégalais s’est remis rapidement. Il sera remplacé par Surdez à la 37 minute.

Déjà diagnostiqué d’une maladie cardiaque dans le passé, Noah Fadiga fils de l’ancien international sénégalais Khalidou Fadiga s’est rendu au vestiaire très bouleversé.

« Des nouvelles rassurantes concernant Noah Fadiga. Il a brièvement perdu connaissance lors d’un arrêt de jeu, peut-être à la suite d’une collision quelques minutes plus tôt. Les premiers examens cardiologiques n’ont montré aucun problème cardiaque », a informé son club dans un premier communiqué en attendant d’autres tests.

La Gantoise s’est largement imposé (5-0) dans ce match face au Standard Liège pour le compte de la 14e journée de la Pro League en Belgique.

Lire aussi : Hervé Renard : « Pourquoi je me suis retiré pour le Sénégal »

Derniers articles