AccueilFootball EuropeKolo Muani : « Je dois marquer les esprits »

Kolo Muani : « Je dois marquer les esprits »

Randal Kolo Muani ne veut pas parler d’un départ du Paris Saint-Germain. En tout cas pas pour cet hiver. L’attaquant français veut d’abord s’imposer et marquer les esprits.

Kolo Muani

Randal Kolo Muani attend toujours son heure au Paris Saint-Germain. Peu utilisé par Luis Enrique qui préfère Kang-In Lee ou Marco Asensio, l’attaquant français ne compte pas quitter lors du mercato en janvier.

« Non, je n’ai jamais essayé de penser à ça. Il faut continuer à travailler, montrer ce que je sais faire et donner mon maximum. Il ne faut rien lâcher. Si tu lâches, c’est fini, tu coules », a confié Kolo Muani dans un entretien accordé à Téléfoot.

Pour lui, la meilleure façon de convaincre son entraîneur Luis Enrique, c’est de continuer à travailler. Ce qui lui permettra de marquer les esprits au sein du groupe parisien.

« Il faut garder le mental, à moi de continuer à travailler pour que le coach me fasse confiance. Ça fait partie de mon histoire. J’ai toujours travaillé, je n’ai jamais eu les choses facilement. Je dois travailler plus, marquer les esprits quand il fait appel à moi. À moi de donner le maximum de moi-même pour qu’il me fasse confiance », a ajouté l’international français de 25 ans.

Arrivé de l’Eintracht Francfort le 2 septembre 2023 pour un montant de 90 millions d’euros bonus compris, Randal Kolo Muani est le troisième plus gros transfert de l’histoire du club de la capitale. Malheureusement, il est trop souvent sur le banc. La dernière fois qui a été titularisé c’était lors du match contre Nice le 6 octobre où il n’a joué que 45 minutes, remplacé par Kang-In Lee.

Derniers articles