AccueilFootball EuropeL'Atletico Madrid rate le coach face à Celta Vigo (1-1)

L’Atletico Madrid rate le coach face à Celta Vigo (1-1)

L’Atletico Madrid a lui aussi été tenu en échec par Celta Vigo (1-1) ce samedi pour le compte de la 24e journée de la Liga et rate l’occasion de passer devant le Real Madrid.

Atletico Madrid

L’Atletico Madrid s’est sabordé ce soir à domicile alors qu’il avait la possibilité de prendre provisoirement la tête de la Liga après le nul du Real Madrid sur la pelouse d’Osasuna. Réduit à dix dès la quatrième minute suite à l’expulsion de Pablo Barrios, l’équipe de Diego Simeone a eu la mauvaise surprise de concéder un but à la 68e minute. Sur une faute de Robin Le Normand dans la surface de réparation, l’arbitre désigne le point du penalty, Iago Aspas le transforme et donne l’avantage à Celta Vigo (0-1).

Heureusement pour l’Atletico Madrid, Alexander Sorloth est là pour profiter d’un bon service de Jose Maria Gimenez pour remettre les compteurs à zéro (1-1). Les Colchoneros ratent ainsi l’occasion de dépasser le Real Madrid tenu en échec par Osasuna (1-1) et risquent de se faire devancer par le Barça qui reçoit lundi le Rayo Vallecano à l’Estadi Olímpic Lluís Companys.

Derniers articles