AccueilFootball EuropeLDC : Le PSG déçoit encore, Arsenal enchaîne

LDC : Le PSG déçoit encore, Arsenal enchaîne

Le PSG tenu a encore déçu en Ligue des Champions, après son nul face au PSV Eindhoven (1-1), au Parc des Princes. Un résultat qui complique les choses pour l’équipe de la Capitale qui occupe désormais le 17e place du classement du classement avec 4 points. A l’Emirates Stadium, Arsenal a fait l’essentiel en battant le Shakhtar (1-0).

PSG

Il y’a urgence pour le PSG ! Les coéquipiers d’Ousmane Dembélé ont encore ont fait un match nul face à l’équipe hollandaise du PSV Eindhoven (1-1), après une défaite contre Arsenal le 1er octobre.

Le film du match !

Le PSG a dès le coup de sifflet de l’arbitre, essayé de marquer le plus vite possible mais n’arrive pas à trouver la bonne formule. Une seule vraie occasion durant les 20 premières minutes, c’est la frappe d’Ousmane Dembélé qui Ousmane Dembélé qui heurte la barre transversale.

A force de dominer sans marquer, les hommes de luis Enriqué se fond surprendre à la 34e. Noa Lang, bien servi par Ismael Saibari, décroche un tir dans le coin inférieur gauche du but, Gianluigi Donnarumma ne pouvait que constater les dégâts. Le PSG est mené au Parc des Princes.

Il fallait très vite réagir et le PSG a su le faire en seconde période. A la 55e minute, Fabian Ruiz voit Achraf Hakimi, le marocain, sans hésiter, tente sa chance de loin. Le ballon est dévié, Walter Benitez est battu. Paris peut respirer (1-1).

Mais le score en restera là et fait le bonheur des néerlandais qui reviennent du Parc de Princesses avec un point bien mérité.

Arsenal enchaîne

Après son nul vierge à Bergame face à l’Atalanta lors de la deuxième journée, Arsenal avait besoin d’une bonne entame de match pour mettre en confiance ses supporters qui ont dès les premières heures pris d’assaut le chantre l’Emirates Stadium. Contre Shakhtar ce mardi, un petit but contre son camp de Dmytro Riznyk aura suffit pour les Guenners, qui empochent trois autres points après une victoire face au PSG lors de la deuxième journée.

Avec cette victoire, Arsenal est désormais à la 4e place du classement avec 7 points.

Derniers articles