Liverpool a encore fait fort en Ligue des Champions. Les Reds on largement battu le Bayer Leverkusen de Xabi Alonso (4-0) et restent leaders avec 12 points. Dans l’autre match, l’As Monaco est allé battre Bologne (0-1) grâce à un but de Thilo Kehrer.
Auteur d’un sans-faute lors de ses trois matchs en Ligue des champions, Liverpool a confirmé ce mardi face au Bayer Leverkusen lors de la quatrième journée. Les coéquipiers de Mohamed Salah ont réussi une seconde période parfaite avec 4 buts marqués à Anfield Road.
Après une première heure de jeu assez pauvre, Liverpool de Arne Slot a fait la différence grâce à un triplé de Luis Diaz (61e, 83e, 90e+2) et un autre but de Cody Gakpo (63e). Seul Aston Villa, autre club anglais, peut suivre ce rythme parfait en cas de quatrième victoire mercredi au club belge de Bruges.
Liverpool est plus que jamais leader avec 12 points sur 12, en attendant la prochaine sortie contre le Real Madrid le 27 novembre prochain.
Monaco merveilleux
Monaco a obtenu une nouvelle victoire en Ligue des Champions, en allant chercher les trois points à Bologne (0-1). Dans un match que les monégasque ont dominé dans l’ensemble, il ne manquait que des buts pour marquer les esprits. Et ils réussissent à le marquer à trois minutes de la fin par Thilo Kehrer, sur une passe de Breel Embolo.
Une victoire qui permet à l’ As Monaco terminer troisième au classement avec 10 points derrière le Sporting tombeur de Manchester City et de Liverpool.
Luis Díaz hat-trick 🎩#UCL pic.twitter.com/nml3a8vZ8g
— UEFA Champions League (@ChampionsLeague) November 5, 2024
Tous les résultats des matchs de Champions League joués ce mardi :
Celtic 2-1 RB Leipzig
Dortmund 0-0 Sturm Graz
Liverpool 4-0 Bayer Leverkusen
Real Madrid 1-3 Ac Milan
Sporting 4-1 Manchester City
Bologne 0-1 Monaco
Lille 1-1 Juventus Turin
Dortmund 1-0 Sturm Graz
Celtic 3-1 RB Leipzig
PSV 4-0 Gérone
Slovan Bratislava 1-4 Din. Zagreb