AccueilFootball EuropeLe Barça a refusé une offre de 250 Millions d'euros pour Yamal

Le Barça a refusé une offre de 250 Millions d’euros pour Yamal

Lamine Yamal a vraiment la côte des derniers mois. Le Président du Barça, Laporta, a révélé avoir refusé une offre de 250 Millions d’euros pour le jeune attaquant espagnol.

Le Barça a refusé une offre de 250 Millions d'euros pour Yamal

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, tient à son attaquant Lamine Yamal et n’est pas prêt à se séparer de lui. La preuve, il a refusé il y’a six mois une offre incroyable de 250 Millions d’euros pour le laisser partir.

« Un club est venu me voir pour recruter Lamine pour 250M€ et j’ai dit non. C’est le joueur le plus populaire au monde… Imaginez combien peut valoir Lamine Yamal aujourd’hui si j’avais refusé il y a six mois. Il est champion d’Europe avec l’Espagne et c’est le talent le plus attrayant et le plus intéressant du monde en ce moment », a confié le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Barça One.

Cette sortie prouve combien Laporta s’attache aux valeurs de Lamine Yamal. Refusé 250 millions de € en dit long sur son potentiel. Les récentes performances du champion d’Europe font de lui l’un des espoirs les plus prometteurs du football.

Laporta a aussi montré toute sa confiance envers son entraîneur, Flick, et se dit satisfait de son travail depuis qu’il a pris les commandes du club, en remplacement de Xavi.

« Hansi Flick a révolutionné Barcelone. C’est un homme de club, complet, gentil, proche des gens, strict, discipliné. Ce qu’il conseille, il l’applique à lui-même. Il est professionnel mais traite les autres avec humanité. Il parle franchement. Nous sommes très satisfaits du travail qu’il fait », a t-il déclaré.

Lire aussi : Le communiqué du Barça pour Lamine Yamal

Derniers articles