AccueilFootball SénégalLe Bayern ne devrait pas conserver Nicolas Jackson.

Le Bayern ne devrait pas conserver Nicolas Jackson.

Le Bayern Munich ne devrait pas conserver Nicolas Jackson la saison prochaine, sauf retournement de situation exceptionnel.

Nicolas Jackson

Selon les révélations de Florian Plettenberg, le Bayern Munich ne recrutera pas Nicolas Jackson à la fin de cette saison. L’attaquant sénégalais, prêté par Chelsea avec option d’achat, devrait alors revenir à Chelsea lorsque son contrat de prêt avec le Bayern Munich sera terminé.

Pourtant la prestation du sénégalais lors de la victoire face à Mönchengladbach (3-0) a été très bien apprécié par le président du Bayern Munich :

« L’espace était extrêmement restreint pour les attaquants. Quand on joue comme ça autour de la surface de réparation, il y a peu de place. Et pourtant, Nicolas a été l’un des joueurs qui a eu la patience de renverser la situation aujourd’hui. Il s’est mis au service de l’équipe. C’est exactement ce dont nous avons besoin : patience, discipline et esprit d’équipe », avait déclaré Max Eberl.

Nicolas Jackson a disputé 8 matchs, inscrivant 2 buts et une 1 passe décisive en Ligue des Champions depuis son arrivée en Allemagne.

Derniers articles