Le Bayern Munich ne devrait pas conserver Nicolas Jackson la saison prochaine, sauf retournement de situation exceptionnel.
Selon les révélations de Florian Plettenberg, le Bayern Munich ne recrutera pas Nicolas Jackson à la fin de cette saison. L’attaquant sénégalais, prêté par Chelsea avec option d’achat, devrait alors revenir à Chelsea lorsque son contrat de prêt avec le Bayern Munich sera terminé.
Pourtant la prestation du sénégalais lors de la victoire face à Mönchengladbach (3-0) a été très bien apprécié par le président du Bayern Munich :
« L’espace était extrêmement restreint pour les attaquants. Quand on joue comme ça autour de la surface de réparation, il y a peu de place. Et pourtant, Nicolas a été l’un des joueurs qui a eu la patience de renverser la situation aujourd’hui. Il s’est mis au service de l’équipe. C’est exactement ce dont nous avons besoin : patience, discipline et esprit d’équipe », avait déclaré Max Eberl.
Nicolas Jackson a disputé 8 matchs, inscrivant 2 buts et une 1 passe décisive en Ligue des Champions depuis son arrivée en Allemagne.
