AccueilFootball EuropeLe PSG encore à terre, Arsenal rate le coach

Le PSG encore à terre, Arsenal rate le coach

Le choc de la quatrième journée de Ligue des Champions, entre le PSG et l’Atletico Madrid, a tourné à l’avantage des Colchoneros. Arsenal quant à lui a été battu par l’Inter Milan (1-0) à San Siro.

Le PSG

Avec une belle entame de match, Paris est récompensé alors qu’on joue la 14e minute. Warren Zaire-Emery, profitant d’une énorme erreur de la défense de l’Atletico, trompe le gardien Jan Oblak (0-1). Mais la joie sera de courte durée. Nahuel Molina, en solo, déclenche sa frappe et trompe Gianluigi Donnarumma. L’arbitre demande de faire recours à la VAR avant de prendre une décision. Heureusement pour les espagnols, le but est bien validé (1-1).

Les paris dominateurs, mais incapables de marquer, ce feront surprendre dans les arrêts de jeu par Angel Correa. L’argentin reçoit un ballon d’Antoine Griezmann et crucifie Donnarumma. Le PSG est battu au parc des Princes (1-2) et se complique les tâches dans cette Ligue des Champions. Son prochain adversaire, le Bayern Munich s’est offert Benfica sur un petit but de Jamal Musiala à la 67e minute.

Le PSG est actuellement 25e au classement avec seulement 4 points.

Arsenal sans argument face à l’Inter Milan

Les Guenners ont laissé filer des points cet après-midi en Ligue des Champions, après deux victoires consécutives contre le Shakhtar et le Paris Saint-Germain. Le but victorieux est marqué par le milieu de terrain turque Hakan Calhanoglu qui transforme un pénalty à une minute de la pause.

Au classement, Arsenal est 12e avec 7 points, tandis que les italiens son 5e avec 10 points. Les hommes d’Arteta tenteront de se ressaisir à Lisbonne, le 26 novembre contre le Sporting tombeur de Manchester City (4-1).

Tous les résultats des matchs joués ce mercredi :

Club Brugge 1-0 Aston Villa

Shakhtar 2-1 Young Boys

Bayern Munich 1-0 Benfica

Étoile Rouge Belgrade 2-5 FE Barcelone

Feyenoord 1-3 Red Bull Salzbourg

Inter 1-0 Arsenal

PSG 1-2 Atletico Madrid

Sparta Prague 1-2 Brest

Stuttgart 0-2 Atalanta

Derniers articles