AccueilFootball EuropeLe PSG et l’offre astronomique pour Lamine Yamal

Le PSG et l’offre astronomique pour Lamine Yamal

Le PSG aurait fait une offre astronomique pour le jeune attaquant du Fc Barcelone, Lamine Yamal. Le conseiller du président du club en a fait des révélations.

Lamine Yamal

Il y ‘a quelques semaines le Président du Barça, Laporta avait révélé avoir refusé une offre astronomique de 250 Millions d’euros pour son joueur Lamine Yamal sans citer de nom. Hier, dans l’émission El Chiringuito le vice-président Enric Masip en a dit plus. Il confirme la somme et précise indirectement que c’est le Paris Saint-Germain qui aurait fait cette avance pour s’offrir des services de Lamine Yamal durant le mercato de l’été passé.

Masip, après avoir confirmé l’offre de 250 millions d’euros que le club avait rejetée l’été dernier, a répondu à Pedrerol. Ce dernier a demandé si cette venait venait de l’Angleterre ou de la France. Masip lui balance que c’était plutôt le deuxième. Ce qui indique clairement que le PSG qui est derrière.

Dans la première partie de l’émission diffusée hier mardi, le vice-président du FC Barcelone a aussi répondu à la question du journaliste Josep Pedrerol, concernant le talentueux Lamine Yamal.

Répondant à la question s’il l’espagnol est actuellement le meilleur joueur du monde, Masip a préféré une comparaison entre Lamine Yamal, Mbappé et Vinicius. Pour lui ce que fait le joueur, aucun d’entre eux ne parvient à le faire à part Messi.

« Lamine Yamal est le joueur le plus décisif du monde . Parler d’un garçon de 17 ans comme du meilleur du monde n’est pas bon pour lui. C’est bien que nous pensions que nous avons les meilleurs du monde, car l’année où Mbappé décide d’aller au Real Madrid, qui était la cerise sur le gâteau d’une équipe championne, c’est alors qu’un garçon de 16 ans apparaît et remporte la Coupe d’Europe et devient un phénomène mondial. La Ligue de Mbappé est désormais la Ligue de Lamine Yamal. Ce que fait Mbappé peut être fait par Vinicius, mais ce que fait Lamine n’a été fait que par Messi, a déclaré le le vice-président du Barça.

Derniers articles