Luis Enriqué estime que le match contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions n’est pas décisif. Pour lui, il y’a encore 4 autres rencontres devant.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enriqué, s’est exprimé sur le match de de ce mercredi contre l’Atletico Madrid demain en Ligue des Champions. L’espagnol est conscient de ce qui les attend et est sûr que l’adversaire va se donner à fond pour remporter les trois points.
« Demain, je retrouverai M. Simeone, que j’ai déjà rencontré en tant que joueur. C’est un entraîneur de haut niveau, j’admire quand un entraîneur reste autant d’années dans un grand club. Je sais combien il est difficile de continuer à convaincre les joueurs, et s’il est là depuis autant d’années, il ne peut qu’être un entraîneur de haut niveau. Ce sera un match très difficile car, collectivement, ils savent jouer et individuellement, ils ont beaucoup de qualité. Je suis convaincu que malgré ses résultats en Ligue des Champions, l’Atlético Madrid montrera demain sa meilleure version, la plus forte et la plus sérieuse. Ce sera un adversaire difficile à affronter. », a analysé Luis Enriqué qui pense aussi que ce match n’est pas décisif car même en perdant mercredi et qu’il gagne les quatre prochaines rencontres, tout ira bien.
« Même si l’Atlético est l’une des équipes les plus difficiles à jouer, avec un beau vécu européen, nous jouons à domicile donc nous serons compétitifs sur le terrain et avec notre public… De l’optimisme, de la confiance. Après, même si on perd demain mais que l’on gagne les quatre derniers matches, on va se qualifier dans les 24. On verra. Ce match n’est pas décisif », a déclaré Luis Enriqué en conférence de presse.
Avec seulement 4 points au compteur, Enriqué aura besoin d’un leader comme Marquinhos pour booster les siens et assurer les trois points avant le déplacement à Munich face au Bayern Munich le 26 novembre.
« Marquinhos est clairement le leader de cette équipe. Grâce à son attitude, les joueurs le suivent. Nous désirons le voir à ce niveau encore quelques années. »
Lire aussi : LDC : Le PSG déçoit encore, Arsenal enchaîne