Manchester City a arraché la victoire au Molineux Stadium face à Wolverhampton pour le compte de la huitième journée de Premier League.
Le champion d’Angleterre en titre a eu chaud cet après-midi sur la pelouse du Molineux Stadium. les coéquipiers de Erling Haaland ont du se battre jusqu’à la dernière seconde de la rencontre pour battre une équipe de Wolverhampton bien organisée.
Devant son public, Wolverhampton a très vite pris les devants en ouvrant le score après seulement sept minutes de jeu par Jorgen Strand Larsen. Bien servi par Nelson Semedo, l’attaquant norvégien loge le ballon dans le coin gauche du but, Ederson ne pouvait que constater les dégâts (1-0).
Manchester City se ressaisit, multiplie les asseaux et parvient à égaliser à la 33e minute par Josko Gvardiol, qui reçoit une balle de Jeremy Doku à l’entrée de la surface de réparation (1-1). Le défenseur croate relance les Citizens qui pressent mais le score en resta là à la pause.
Au retour des vestiaires, les deux équipes multiplient les occasions mais ne trouvent pas le chemin des filets jusqu’à la 98e minute où John Stones, d’une tête rageuse, offre la victoire aux hommes de Pep Guardiola.
Victoire finale (1-2) pour Manchester qui est leader provisoire avec 20 points en attendant le choc Liverpool- Chelsea.
FULL-TIME | ALL THREE POINTS! 💥
🐺 1-2 🩵 #ManCity | @okx pic.twitter.com/rRLvUs7aE2
— Manchester City (@ManCity) October 20, 2024
Lire aussi : Manchester City : Pep Guardiola évoque son avenir