AccueilFootball EuropeManchester City explose la banque pour convaincre Haaland

Manchester City explose la banque pour convaincre Haaland

Manchester City fait tout pour garder Erling Haaland. Le club veut sa star suive Pep Guardiola en signant un nouveau contrat béton.

Haaland

Manchester City qui a déjà prolongé Pep Guardiola d’un an de plus avec la possibilité d’aller jusqu’à l’été 2027, est sur une autre piste beaucoup plus complexe. En effet le champion de la Premier League ne veut pas perdre Haaland et est prêt à tout prix pour qu’il suive les pas de son entraîneur.

Selon The Sun, les dirigeants du club ont mis sur la table 100 millions de livres sterling hors bonus pour séduire l’attaquant norvégien. Courtisé par plusieurs grands clubs, le joueur peut à tout moment faire un choix. Mais Manchester City ne veut pas prendre des risques de le perdre et tente de sécuriser son plan dès maintenant. La nouvelle proposition prévoit de garder Haaland quatre ou cinq ans supplémentaires.

Erling Haaland ne devrait pas refusé cette option, car il y’a une semaine il souhaitait voir le technicien espagnol continuer avec l’équipe.

« J’espère que Pep signera un nouveau contrat. Il a été important pour moi au cours des deux premières années et demie. J’espère qu’il restera plus longtemps. J’aime beaucoup Pep et j’espère qu’il m’aime aussi », avait-il déclaré.

Arrivé en Angleterre club en 2022 en provenance du Borussia Dortmund pour un deal de plus de de 375 000 £, son contrat prend fin dans deux ans et demi. Super star en Allemagne, Haaland s’est très vite imposé en Premier League, marquant 105 buts avec Manchester City, une Ligue des champions en poche, deux titres de Premier League, une Supercoupe de l’UEFA, une Coupe d’Angleterre et une Community Shield.

Derniers articles