AccueilFootball EuropeManchester City : La défaite de trop pour Pep Guardiola

Manchester City : La défaite de trop pour Pep Guardiola

Manchester City de Pep Guardiola a encore été battu ce samedi par Brighton 2-1 lors de la 11e journée de Premier League.

Manchester City

Rien de va plus pour l’équipe de Manchester City qui vient de subir sa quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues, ce après-midi. Une première fois dans l’ère Pep Guardiola. Après une bonne entame de match, on croyait que les Citizens allaient plier la rencontre avant même la pause. Mais non, malgré une ouverture du score par Erling Halaand à la 23e minute. récupérant un ballon dans la surface de réparation, l’attaquant norvégien déclenche un un tir qui sera dévié dans les buts par Bart Verbruggen (0-1).

Mais Manchester City sera rejoint au score sur un but de Joao Pedro à la 78e minute. Brighto va prendre même l’avantage cinq minutes plus tard. Matt O’Riley, oublié dans la zone de vérité, trompe Ederson et porte la marque à 2 buts à 1. Rien ne changera jusqu’au coup de sifflet finale de l’arbitre.

Cette nouvelle défaite rend les choses compliquées pour Pep Guardiola Qui doit impérativement réagir pour stopper l’hémorragie. Avec 23 points au compteur, City est assuré de terminer deuxième à l’issue de cette journée mais Liverpool a l’occasion de creuser l’écart s’il obtient un résultat positif face à Aston Villa ce soir.

Derniers articles