AccueilFootball EuropeManchester City se ballade, Liverpool assure le minimum

Manchester City se ballade, Liverpool assure le minimum

Manchester City s’est largement imposé face au Sparta Prague (5-0) ce mercredi à l’occasion de la troisième journée de Ligue des Champions, tandis que Liverpool a assuré le minimum sur la pelouse du RB Leipzig (1-0).

Manchester City

Manchester City n’a pas forcer pour venir à bout du Sparta Prague cet après-midi en Ligue des Champions. C’est Phil Foden qui a ouvert le score dès la troisième minute, avant d’être suivi par Erling Haaland (58e et 68e), de John Stones (64e).

Au Red Bull Arena, Liverpool a assuré l’essentiel en dominant le RB Leipzig (1-0) sur un but de Darwin Nunez à la 27e minute. Avec cette victoire, les Reds occupent la deuxième place du classement avec le même nombre de points de le Leader Aston Villa (9).

Après Manchester City et Liverpool, Lille a aussi créé la sensation ce soir en allant battre l’Atlético de Madrid ce mercredi soir (1-3), après s’être offert le Real Madrid (1-0) lors de la deuxième journée. Cette victoire permet aux Lillois de grimper à la 15e place du classement en attendant la réception de la Juventus Turin le 05 novembre prochain au Stade Pierre-Mauroy.

Un autre club français qui s’est illustré ce soir, c’est Le Stade Brestois qui a fait match nul (1-1) à domicile contre le Bayer Leverkusen. Les Brestois sont 5e au classement avec 7 points sur 9 possible.

Les résultats des match joués ce mercredi :

Atalanta – Celtic 0-0
Brest – Bayer Leverkusen 1-1
Atlético Madrid – Lille 1-3
Fc Barcelone – Bayern Munich 4-1
Benfica – Feyenoord 1-3
Manchester City – Sparta Prague 5-0
RB Leipzig – Liverpool 0-1
Red Bull Salzbourg – Din. Zagreb 0-2
Young Boys – Inter Milan 0-1

Lire aussi : Le Fc Barcelone s’offre le Bayern Munich

Derniers articles