Manchester City tremble pour Erling Haaland, touché au genou à quatre jours de son match retour des barrages de la Ligue des Champions face au Real Madrid.
Erling Haaland est sorti sur blessure lors de la victoire 4-0 de Manchester City contre Newcastle, samedi 15 février en Premier League. Une mauvaise nouvelle à quatre jours du barrage retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Une simple petite alerte? Ou le signe d’une blessure de longue durée? Erling Haaland est sorti sur blessure dans les dernières minutes du match de Manchester City contre Newcastle, samedi 15 février dans le cadre de la 25e journée de Premier League. Le score était déjà de 4-0 pour le club champion d’Angleterre, à quatre jours du barrage retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.
À la 85e minute, l’attaquant norvégien de 24 ans a stoppé net sa course alors qu’il était au pressing sur un défenseur adverse. Au sol, il a rapidement testé son genou, mais les grimaces traduisaient sa douleur. Au même moment, Pep Guardiola, inquiet, a plongé sa tête entre ses mains.
Debout après la fin du match
Erling Haaland s’est finalement relevé et a pu marcher sans boîter pour céder sa place et son brassard de capitaine (c’est la première fois qu’il débutait avec en Premier League). Il a également pu se mettre debout après le coup de sifflet final pour saluer le public de l’Etihad Stadium. De quoi rassurer sur l’état de ses ligaments?
Avant ce coup dur, Erling Haaland venait de signer une passer décisive de la tête pour James McAtee sur corner (84e). Une cerise sur le gâteau après le triplé d’Omar Marmoush (19e, 24e, 33e), qui n’avait pas encore marqué avec Manchester City depuis sa signature en janvier.