AccueilFootball EuropeNaples : Kevin De Bruyne quitte la pelouse en larmes.

Naples : Kevin De Bruyne quitte la pelouse en larmes.

Kevin De Bruyne a laissé ses coéquipiers sur le terrain, en première période, après une blessure lors de la victoire de Naples face à l’Inter ce samedi.

Kevin De Bruyne

Drôle de soirée pour Kevin De Bruyne ! Le milieu de terrain belge était contraint de quitter la pelouse ce samedi. On jouait la 33e minute lorsque les Napolitains obtiennent un pénalty. l’ancien joueur de Manchester City le transforme, mais se blesse sur le coup. L’Inter est assurément un adversaire qui ne réussit pas à De Bruyne. C’est bien simple : ces dernières années, il a chaque fois quitté le terrain blessé en première période.

Kevin De Bruyne a quitté la pelouse blessé alors que son équipe de Naples affrontait l’Inter, dans le cadre de la 8e journée de Serie A. En regardant l’historique de blessures du Diable rouge, on remarque une histoire qui se répète. En effet, sur les trois dernières années, il a affronté les Nerazzurri à trois reprises avec à chaque fois une blessure à la clé.

Il y a d’abord eu cette finale de Ligue des champions en juin 2023 avec Manchester City. De Bruyne a dû céder sa place en première période, touché aux ischios. Il avait retrouvé le sourire en fin de rencontre avec le sacre des Cityzens en C1, le premier de leur histoire.

Un peu plus d’un an plus tard, en septembre 2024, le Diable rouge retrouve l’Inter sur sa route en Ligue des champions. Cette fois, c’est en phase de groupe. Et là aussi, il a dû jeter l’éponge à la mi-temps, manquant ensuite 12 matchs.

Nous voilà désormais 13 mois plus tard, De Bruyne porte désormais le maillot de Naples et affronte l’Inter en championnat. Il inscrit un but sur penalty avant de directement se tenir l’arrière de la cuisse. Il quitte alors le terrain à la 37e, en larmes.

Derniers articles