AccueilFootball EuropeOfficiel ! La sanction est tombée pour Jude Bellingham

Officiel ! La sanction est tombée pour Jude Bellingham

La sanction est tombée pour Jude Bellingham après son carton rouge reçu lors du match nul (1-1) entre le Real Madrid et Osasuna.

Officiel ! La sanction est tombée pour Jude Bellingham

Expulsé lors de match entre Osasuna et le Real Madrid pour le compte de la 24e journée de la Liga, Jude Bellingham s’est vu infliger deux matchs de suspension. Il manquera les rencontres face à Gérone de ce 23 février à Bernabeu et déplacement au Real Betis, le 2 mars.

Mais selon les informations du quotidien Marca, Le Real Madrid va interjeter appel auprès de la commission de discipline pour annuler cette décision. Pour rappel, l’international anglais a reçu un carton rouge direct après une altercation avec l’arbitre de la rencontre, José Luis Munuera Montero. Ce dernier avait accusé Jude Bellingham de l’avoir insulté, ce que le joueur avait contesté juste après le match. « Il est clair que l’arbitre a commis une erreur et qu’il y a eu une mauvaise communication… Je ne veux pas entrer dans les détails de ce qui a été dit, mais il s’agit d’une expression comme ‘putain’, et c’est difficile lorsque l’arbitre n’est pas sûr de pouvoir déterminer que j’ai dit quelque chose que je n’ai pas dit », avait-il dit.

José Luis Munuera Montero a plus tard pris la parole pour parler des menaces de mort qu’il a reçu après ce fait. « Je ne suis pas sorti de chez moi de la journée, des gens ont essayé de s’en prendre à mes 9 frères et sœurs ainsi qu’à mon père de 80 ans. Cette situation devient incontrôlable ».

Pour rappel, Munuera Montero a été carté par l’UEFA jusqu’à nouvel ordre, en raison des nombreuses insultes et menaces de mort à son égard.

Derniers articles