Arsenal s’est imposé (1-0) face à Crystal Palace, ce dimanche à l’Emirates Stadium, à l’occasion de la neuvième journée de Premier League. Manchester City quant à lui, a subi un nouveau revers sur la pelouse d’Aston Villa sur le même score.
Arsenal déroule en Premier League, en assurant le minimum face à Crystal Palace (1-0), à l’Emirates Stadium.
Eberechi Eze est le héro de la journée, en trouvant le chemin des filets à la 39e minute. Les Gunners conservent ainsi leur première place au classement avec 22 points, devant Bournemouth (18 points) et Sunderland (17 points). Les hommes de Mikel Arteta sont désormais à quatre victoires consécutives en championnat.
🎶 One-nil to The Arsenal 🎶 pic.twitter.com/uooGOkYjsn
— Arsenal (@Arsenal) October 26, 2025
Manchester City piégé par Aston Villa.
Contrairement à Arsenal, City a été stoppé par Aston Villa (1-0), alors qu’il était sur une série de trois victoires de suite en Premier League. Matty Cash est le bourreau des Citizens. Sur une passe de Emiliano Buendia, le polonais bat Gianluigi Donnarumma et plombe les espoirs des hommes de Pep Guardiola. Manchester City rétrograde à la quatrième place avec 16 points. Une place qu’il va même perdre si Tottenham réussit à s’imposer à Hill Dickinson Stadium, face à Everton ce soir.
Huge second half — CMON VILLAAA 💪 pic.twitter.com/UrFe8AG2Eh
— Aston Villa (@AVFCOfficial) October 26, 2025
A lire aussi : Brentford condamne Liverpool à une 4ème défaite consécutive
