AccueilFootball EuropePremier League : Battu par Newcastle, Arsenal va mal

Premier League : Battu par Newcastle, Arsenal va mal

Arsenal a encore perdu cet après-midi face à Newcastle (1-0), à l’occasion de la dixième journée de Premier League et s’enfonce dans le classement.

Arsenal

Les Gunners n’arrivent plus à gagner. Ils n’ont obtenu qu’un petit points lors des trois dernières sortie en championnat. Ayant perdu face à Bournemouth (2-0) et tenu en échec à domicile par Liverpool (2-2), les hommes d’Arteta ont encore chuté sur la pelouse de Newcastle (1-0).

Arsenal avait pourtant bien démarré la rencontre, se montrant très dangereux, mais peinait dans la finition. Malheureusement, les coéquipiers de Bukayo Saka se feront surprendre dès la douzième minute. Sur un centre d’Anthony Gordon, Alexander Isak en profite pour envoyer le ballon au fond des filets. Les Gunners vont devoir courir derrière le score pendant tout le reste de la rencontre. Ils n’y arriveront pas malgré tous les efforts fournis et les changements apportés en seconde période par Arteta : Mikel Merino est remplacé par Oleksandr Zinchenko, tandis que Ethan Nwaneri, Ben White, Gabriel Jesus et Jorginho ont respectivement pris les places de Gabriel Martinelli, Jurrien Timber, Leandro Trossard et Thomas Partey.

Avec 18 points, Arsenal est provisoirement 5e au classement.

Lire aussi : Premier League : Arsenal et Liverpool se neutralisent (2-2)

Derniers articles