AccueilFootball EuropePremier League : Manchester United sait bien gagner !

Premier League : Manchester United sait bien gagner !

Manchester United a déroulé face à Leicester (3-0) ce dimanche dans le cadre de la onzième journée de Premier League. Ce sera le dernier match de Ruud van Nistelrooy sur le banc, car Ruben Amorim prendra ses fonctions pour le prochain match contre Ipswich.

Manchester United

En difficulté depuis le début de la saison, Manchester United a assuré cet après-midi en dominant Leicester, à Old Trafford grâce à ses attaquant Bruno Fernandes et Alejandro Garnacho. Avec Ruud sur le banc mancunien, les joueurs semblent donner plus sur le plan de l’engagement et de la détermination. Et après 17 minutes de jeu, les efforts sont payants. Sur un centre d’Amad Diallo, Bruno Fernandes en profite pour donner l’avantage à son équipe (1-0). C’est le portugais qui est encore à l’origine du second but de la rencontre. Son tir a été dévié au fond des buts par le défenseur de Leicester, Victor Kristiansen qui marque contre son camps à la 38e minute (2-0). Les mancuniens vont terminer la rencontre de la plus belle des manières en marquant un troisième par Alejandro Garnacho, encore sur une passe de Fernandes à huit minutes de la fin.

Larrivée de Ruud van Nistelrooy sur le banc de Manchester United aura porté ses fruits. Le successeur de d’Eric ten Hag par intérim a fait un travail remarquable. Victorieux (5-2) face à ce même Leicester en huitième de finale de la Fa Cup, Manchester United a ensuite fait match nul (1-1) contre Chelsea en Premier League, avant de s’offrir le PAOK (2-0) en Europa Ligue. Cette nouvelle performance face à Leicester sera le dernier match du technicien néerlandais. Il sera remplacé par Ruben Amorim qui prendra ses fonctions juste après la trêve internationale.

Manchester United est désormais la treizième place avec 15 points en attendant le premier match d’Amorim en Premier League. Ce sera un déplacement sur la pelouse d’Ipswich ce 24 novembre.

Lire aussi : Manchester United gagne, Van Nistelrooy parle de son avenir

Derniers articles