Real Madrid S’est fait une nouvelle fois humilié au Santiago Bernabeu (1-3) par l’Ac Milan ce mardi à l’occasion de la quatrième journée de Ligue des Champions.
Rien ne va plus pour le Real Madrid. Battus à domicile par le Barça lors du Clasico du 26 octobre, les hommes de Carlo Ancelotti ont encore bu l’eau ce soir face à l’Ac Milan (1-3) en Ligue des Champions.
Alors qu’on joue la 12e minute, l’Ac Milan obtient un corner. Christian Pulisic dépose le ballon sur la tête de Malick Thiaw. Le Real Madrid est mené (0-1) au Santiago Bernabeu. Mais les madrilènes, touchés dans leur orgueil, déroulent le jeu. 10 minutes plus tard, Vinicius Jr est bousculé par Fikayo Tomori dans la surface de réparation, l’arbitre désigne le point de pénalty. L’attaquant brésilien le transforme lui-même et remet les compteurs à zéro (1-1).
Mais le Real ne rassure pas malgré cette égalisation. Les hommes de Carlo Ancelotti se feront surprendre à nouveau. Sue une perte de balle du défenseur, Rafael Leao envoie une frappe repoussée par le gardien. Alvaro Morata profite du rebond et redonne l’avantage à l’Ac Milan à la 39e minute (1-2).
En seconde période, Ancelotti décide de faire entrer Eduardo Camavinga à la place de Federico Valverde, tandis que Brahim Diaz, qui revient d’une blessure rentre à la place d’Aurélien Tchouaméni. Luka Modric cédera lui aussi sa place à Dani Ceballos à la 63e mn, le grand Real Madrid se fait toujours bousculer par un Rafael Leao très remuant. D’ailleurs c’est lui qui est encore à l’origine du but de Tijjani Reijnders à la 73e (1-3). Le Real laisse encore filer des points et se complique la tâche en Ligue des Champions. Les Madrilènes sont 17e avec seulement 6 points.
Tous les résultats des matchs joués ce mardi :
Celtic 2-1 RB Leipzig
Dortmund 0-0 Sturm Graz
Liverpool 4-0 Bayer Leverkusen
Real Madrid 1-3 Ac Milan
Sporting 4-1 Manchester City
Bologne 0-1 Monaco
Lille 1-1 Juventus Turin
Dortmund 1-0 Sturm Graz
Celtic 3-1 RB Leipzig
PSV 4-0 Gérone
Slovan Bratislava 1-4 Din. Zagreb