Dans un entretien accordé à Movistar+ et qui sera diffusé dimanche soir, Kylian Mbappé va tout dire concernant sa relation avec Vinicius Junior.
Footmercato a pu exploité un extrait ou l’attaquant français a fait des révélations, contredisant certaines rumeurs. Kylian Mbappé est catégorique : aucun problème avec son coéquipier au Real Madrid. Le champion du Monde 2018 estime beaucoup la star brésilienne.
« Deux joueurs célèbres de la même équipe font vendre beaucoup de choses. J’ai une très bonne relation avec Vinicius. Cette année, c’est beaucoup mieux, on a appris à mieux se connaître. C’est un excellent joueur et une personne formidable. On sait que l’on parle de nous pour tout et n’importe quoi, mais nous partageons le même objectif : aider le Real Madrid à remporter des titres. Je pense que si nous voulons gagner des titres, nous devons donner le meilleur de nous-mêmes et aider toute l’équipe », a déclaré Mbappé devant Valdano.
L’ancien du PSG ne trouve pas problème avec Vini malgré ce qui se dit sur les réseaux sociaux, mais aussi précise qu’il n’a aucun soucis personnel qui le préoccupe au point de l’empêcher de faire son travail, et à tous les niveaux: « Je normalise ça, car le jour où j’aurai un problème grave, ce qui, je l’espère, n’arrivera jamais, je leur dirai que c’est grave. Et les gens m’écouteront et comprendront que je pense que c’est grave. Ce n’est pas grave. Dans la vie d’un footballeur célèbre ou d’un joueur du Real Madrid, ce n’est pas grave.» Le message est passé.