Fraichement arrivé à Manchester United, Ruben Amorim se met déjà au travail et fait de Victor Osimhen sa priorité pour le prochain mercato.
Victor Osimhen à Manchester United ? C’est le rêve du technicien portugais, Ruben Amorim qui en a déjà parlé avec les dirigeants du club. Prêté par Naples à Galatasaray, l’attaquant nigérian est sur la voie de rejoindre les Red Devils car il disposerait d’une clause de sortie en janvier.
Selon la presse turque, les deux parties sont entrain d’étudier la possibilité d’inclure un échange avec Joshua Zirkzee peu utilisé cette saison avec seulement quatre apparitions en 11 journées de Premier League.
Annoncé d’abord à Chelsea, puis à Al-Ahli en Arabie Saoudite, Victor Osimhen avait filament rejoint Galatasaray en début septembre 2024.
Avec sa clause de sortie en janvier, le Ballon d’Or africain 2023 sera libre de quitter la Turquie dès le mercato d’hiver en échange d’une somme d’argent pour Galatasaray.
En attendant de réaliser le rêve de Ruben Amorim, Osimhen s’amuse bien et régale les fans de son club turc depuis son arrivée. Hauteur de huit buts en neuf matchs toutes compétitions confondues, dont deux en Ligue Europa, le nigérian est capable de s’imposer dans tous les championnats du monde. A Naples comme à Lille, il avait mis tout le monde d’accord. Un serial killer !
Lire aussi : Victor Osimhen : « Drogba est l’un de mes héros »