Benjamin Mendy a gagné enfin sa bataille contre son ancien club. Manchester City est condamné à payer la majeure partie de son salaire qu’il réclamait.
Benjamin Mendy est sorti vainqueur de son procès l’opposant à Manchester City qui ne lui versait pas son salaire de 600.000€ par mois depuis qu’il a été mêlé ç une histoire de tentatives de viol et agression sexuelle. Mais La justice anglaise avait rendu son verdict l’année dernière et le joueur était déclaré non coupable de ces accusations. C’est ainsi qu’il décide d’engager une autre bataille contre City. Ses efforts seront récompensés car le jugement est rendu ce mercredi, ordonnant son employeur de verser une grande partie des salaires impayés.
Un ouf de soulagement pour le champion du Monde 2018
Après trois ans d’attente, Benjamin Mendy espère maintenant que les dirigeants de Manchester City feront rapidement le nécessaire pour qu’il rentre dans ses droits.
« Après trois ans d’attente, j’espère sincèrement que le club agira maintenant de manière honorable en versant les montants dus, ainsi que les autres sommes promises dans le cadre de mon contrat sans plus de retard », a écrit le milieu de terrain français sur son compte Instagram.
Lire aussi : « Deschamps doit sanctionner son capitaine Mbappé »