Les Etalons du Burkina Faso et les Lions du Sénégal feront face ce soir dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025, au Stade du 26 mars à Bamako.
Pour son troisième match sur le banc des Lions, Pape Thiaw devrait opérer des changements dans équipe. Il y’aura certains qui vont faire leur retour comme le gardien Edouard Mendy et le monégasque Krépin Diatta. Ces derniers n’étaient pas alignés lors de la double confrontation entre le Sénégal et le Malawi. Le gardien d’Al Ahli s’est remis de sa blessure, tandis que Krépin fait son retour après une longue période de suspension. Le jeune El Hadji Malick Diouf devrait gagner sa place à gauche pour pallier l’absence d’Ismail Jakobs forfait. En attaque, tout semblerait dire qu’Iliman Ndiaye figurera sur le onze entrant comme meneur de jeu, tandis que Nicolas Jackson est pressenti comme le joueur en pointe.
Le Onze de départ probable des Lions du Sénégal :
Edouard Mendy – Krépin Diatta, Kalidou Koulibaly, Moussa Niakhaté, El Hadji Malick Diouf – Pape Guéye, Pape Matar Sarr – Sadio Mané, Iliman Ndiaye, Ismaila Sarr – Nicolas Jackson.