AccueilFootball EuropeL'incroyable bourde de Mings qui coûte cher à Aston Villa

L’incroyable bourde de Mings qui coûte cher à Aston Villa

Aston Villa a connu son premier revers cette saison en Ligue des Champions ce mercredi face au Club Bruges, après une grosse bourde de Tyrone Mings.

Aston Villa

Après une série de trois victoires sur autant de sorties, Aston Villa s’est incliné sur la pelouse du Club Bruges ce après-midi (1-0). Le défenseur anglais de 31 ans n’oubliera pas si tôt cette soirée. alors que les deux formations étaient à égalité 0-0, Mings commet une faute par inadvertance et offre un pénalty à l’équipe adverse.

Sur une faute sifflé en faveur de Aston Villa dans la surface de réparation, Emiliano Martínez fait une remise à son défenseur. Ce dernier pensait qu’on lui demandait de tirer le coup franc et ramasse le ballon de ses bras. Sans hésiter, l’arbitre Stieler siffle un penalty au Club Bruges. Hans Vanaken le transforme à la 52e minute et offre la victoire à son équipe.

Avec cette défaite, Aston Villa perd ainsi ses premiers points. Les hommes d’Unai Emery devront se racheter lors de la prochaine journée, mais l’adversaire est une grosse calibre car il s’agit de la Juventus.

Première victoire du Shakhtar !

Le Shakhtar a décroché sa première victoire cette saison en Ligue des Champions après deux défaites et un nul. Le club ukrainien qui Joue les matchs à domicile sur terrain neutre recevait les Young Boys au Veltins Arena de Gelsenkirchen. Menés au score à la 27e minute sur un but de Kastriot Imeri, le club de Donetsk a pu renverser la donne avec des buts de Oleksandr Zubkov (31′) et de Georgiy Sudakov (41′).

Lire aussi : Tottenham de Pape Matar Sarr renverse Aston Villa 4-1

Derniers articles